Mouss Diouf est mort : “Un ange parti trop tôt”

Partager :

JPEG - 29.6 ko

Après l’annonce du décès du comédien à 47 ans “des suites d’une longue maladie”, les réactions se multiplient sur la toile.

Le comédien et humoriste Mouss Diouf est mort samedi à 2h “des suites d’une longue maladie”, a annoncé à l’AFP son avocate à la demande de sa veuve Sandrine Diouf.

Révélé au grand public pour son interprétation de l’inspecteur N’Guma, dans la série télévisée “Julie Lescaut”, Mouss Diouf avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) en 2009 qui l’avaient laissé dans un état critique.

Sa collègue à l’écran dans Julie Lescaut, Véronique Genest, a réagi via son compte Twitter, “Notre Mouss est mort, mon coeur est en berne... Mes pensées vont vers Sandrine et Isaac... Sylvie, Tessa et Selena réunis dans une même douleur.”

Sur le réseau social, la mort du comédien est devenue un Trending Topic (TT) ce samedi matin. Les messages affluent. “N’Guma est mort !” regrette un internaute, faisant référence au nom du personnage de policier interprété par l’acteur. “C’est un héros de ma jeunesse” ajoute un autre. “RIP Mouss Diouf ! Je me souviens de ce tournoi de foot que tu as organisé à Melun pour les enfants démunis d’Afrique”. En effet, Mouss Diouf était “un gars bien” rappelle pascal74, internaute de L’Express. “Un colosse qui me faisait rire” ajoute un autre commentateur, “Encore un ange parti trop tôt, la vie est injuste, suis choquée”.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?