Martin Bouygues veut Laurent Delahousse pour le 20 heures de TF1

Partager :

Et il le fait savoir ! En effet, le propriétaire de TF1 a entamé des négociations directes avec Laurent Delahousse, qui selon lui, serait le mieux placé pour succéder à Laurence Ferrari au JT de 20h de la chaîne.

Les discussions entre TF1, le groupe Bouygues et Laurent Delahousse se sont accélérées ces dernières semaines. Et c’est le PDG du groupe Bouygues, Martin Bouygues, qui s’est personnellement impliquée dans les discussions : c’est désormais "son" affaire. En effet, l’industriel est décidé à convaincre le journaliste de France 2 à rejoindre TF1 à la rentrée. Les deux hommes ont eu un premier contact et des conversations le samedi 26 mai, quand dans le même temps Laurent Delahousse refusait toutes les propositions de la direction de France Télévisions. Y compris une salve de prime time sur l’ensemble de la saison.

Absent de la soirée des législatives et en froid avec les responsables de France Télés, Laurent Delahousse a posé quelques conditions pour son transfert à TF1, dont la désignation à ses côtés d’un directeur adjoint de l’information de son choix, aux côtés de la directrice de l’info de "La Une", Catherine Nay. Lire la suite sur lexpress.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?