The Fugees : les raisons de la séparation

Partager :

Dans son autobiographie, Wyclef Jean explique les raisons du split du groupe qu’il formait avec Pras Michael et Lauryn Hill. Des explications démenties par Rohan Marley, l’ex de la chanteuse.

C’était LE groupe de l’époque, entre 1993 et 1997. Avec The Fugees, Wyclef Jean et ses collègues ont connu un succès international, avant l’annonce de la séparation de la formation qui a pris de court tous les fans.

Dans une autobiographique qui vient de paraître (Purpose : An Immigrant’s Story), Wyclef Jean donne les raisons du split : il affirme que Lauryn Hill lui a fait croire que l’enfant qu’elle attendait, Zion David, était le sien, fruit d’une courte liaison, alors que ce dernier était pourtant marié. Lauryn Hill, quant à elle, vivait une relation amoureuse avec le fils de feu Bob Marley, Rohan. Ce dernier, qui a quitté la chanteuse l’an passé a catégoriquement démenti les propos de Wyclef Jean, affirmant qu’il n’a écrit cela que pour vendre son livre, d’après TMZ :“Wyclef savait depuis le début que j’étais le père de l’enfant de Lauryn Hill”, déclare Rohan Marley.

Wyclef Jean persiste et signe : “Pourquoi serais-je allé à l’hôpital pour la naissance d’un enfant qui ne serait pas le mien ? L’idée de ces mémoires est de raconter la vérité. Je sais qu’elle peut parfois blesser, mais un mensonge est bien plus dangereux”", a-t-il déclaré. On ne pourra certainement pas mettre les deux parties d’accord. On reste néanmoins triste que l’épitaphe de la formation musicale parmi les plus intéressantes de sa génération soit d’un tel niveau, on aurait préféré un album !Lire la suite sur Voici.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?